Sortie Edelweiss en Suisse Normande - News

C’est sous un ciel voilé que nous prenons la route en ce 19 mai 2011 pour une excursion en SUISSE NORMANDE.
Chacun a trouvé une place dans le car. Notre AS DU VOLANT Philippe, nous emmène vers PONT D’OUILLY.

Monsieur Perlinski demande au SEIGNEUR de nous garder pendant ce voyage. Un moment de détente dans le chant et nous voiçi arrivés à PONT D’OUILLY, petite ville baignée par l’Orne et qui doit son nom à un bateau espagnol qui jadis s’était échoué.
Quelques instants pour admirer les rives verdoyantes de l’Orne et il faut monter au restaurant.
L’accueil est chaleureux avec un petit historique de la ville puis chacun se restaure selon son choix. Monsieur Perlinski fait référence à Abraham et nous invite à attendre les promesses que DIEU nous a faites. Même si les années passent; que nous ne voyons rien, DIEU est fidèle. Dans cette attente, nous devons être des ouvriers actifs pour son oeuvre. La victoire est assurée.

Les anniversaires de mai n’ont pas été oubliés.
Le temps passe, départ pour la visite du CHEMIN DE FER EN MINIATURE. Le soleil nous accompagne, la nature est encore plus belle.
Après une petite grimpette à pieds, nous voiçi arrivés.
Cette réalisation est le travail d’un havrais Yves CRUE. Il a été élevé avec l’admiration des trains. Il en a gardé le virus. Il débute avec un circuit de 2 mètres carrés et maintenant c’est une véritable région miniature que son fils Emmanuel améliore dès qu’il le peut.
Pendant la démonstration, nous n’avons pas les yeux assez grands pour tout voir.en mouvement. Il y a la phase jour et aussi la nuit.

Ensuite , le tour du parc en petit train et la dégustation d’une crêpe avec du bon cidre.
Le signal du retour est donné par le chef. “ Il y a un temps pour toutes choses”
Merci SEIGNEUR pour ces moments de partage, et merci aux organisateurs