Porteurs d’espoir du samedi 4 novembre - News

« C’est avec plein d’entrain qu’une soixantaine d’enfants sont venus participer à cette après-midi. Après avoir confectionné des bougies, participé à des jeux de société, ou simplement colorié, les enfants se sont réunis pour chanter de tout leur cœur pour Jésus.
Comme dirait une maman à la sortie « ils chantent même chez Champion à la caisse : « Jésus est mon super héros » ! » Quel témoignage pour cette maman.

Le thème de cette journée était « le livre sans parole » un livre un peu particulier sans texte fait seulement de page de couleur mais qui raconte ce que peut être notre vie. La première page de ce livre est noire, elle représente le péché, la page rouge le sang de Jésus qui lave nos péchés, la page blanche le pardon que Dieu nous donne en Jésus, la page verte la croissance et enfin la page doré le ciel ou Dieu nous prépare une place. Dieu nous donne accès au ciel si seulement nous acceptons Jésus dans notre cœur. La bible nous dit que le sang de Jésus nous purifie de tout péché. Chacun d’entre nous, nous sommes pécheur mais Dieu nous aime, il aime chaque enfant et désire le sauver. DIEU NOUS AIME.

Combien il est bon de voir les yeux des enfants plein de joie pendant ces quelques instants passés ensemble et de les entendre dire à la fin « c’est quand qu’on revient ? »

Témoignage d’enfant: « Tu sais, je crois que je commence à aimer Jésus »
Parole de maman: « Depuis qu’il vient, mon enfant a changé, je sais ce qui se passe ». « ma fille se pose beaucoup de questions sur ce qu’elle entend ici, sur ce qui est bien ou mal »

Bénis sois-tu Seigneur pour ton action dans le cœur de ces enfants.

Prochain rendez-vous le samedi 3 Décembre.