Espoir de rue [Novembre 2012] - News

S'il y avait un rdv à ne pas manquer ce samedi c'est bien Espoir de Rue. Le thème ce mois-ci est DIEU EST AMOUR.

Il est 14h et c'est Pauline et Carel qui nous accueillent, accompagnés à l'occasion par Fredda et Camille.
Nous nous retrouvons dans la grande salle pour inaugurer l'après-midi avec le jeu du béret "le facteur n'est pas passé", le ton est donné!
Ce qui met tout le monde de bonne humeur pour les chants à la gloire de notre 'super héros': oui vous l'avez deviné, c'est Jésus ; il est notre Ami et on aime lui dire Je t'aime, 'Merci'. Savez vous qu'il a un téléphone jamais à court de crédit pour répondre à 'La Prière' ! Nos enfant aiment le chanter...

Nous accueillons Gilbert venu nous partager son témoignage sur un air de rap. Il a grandi en Nouvelle Calédonie et c'est la-bas qu'il a découvert que Dieu est un Père qui nous aime tel que l'on est. C'est merveilleux, Angelina nous le confirme également ; elle, c'est en venant à une réunion comme Espoir de Rue, (elle était jeune ado vers l'âge de 12 ans) des chrétiens lui ont ouvert leurs bras, encouragée, sourie, accueillie, elle a ressenti l'amour pour la première fois.

Place aux jeux de sociétés:
Uno, Puisance 4, Croque carotte, Docteur Maboule, Tape carte, Qui est-ce?, Triomino, Memory, Tour infernale, Jungle speed,7 familles, Pique pirate, Ouistiti, Time up installés aux tables pour ravir nos jeunes participants.
Il est 16h, et pour le goûter les brochettes de bonbons ont eu un franc succès!
Allez, on vous donne rendez vous le mois prochain pour bien terminer l'année 2012...